Latest US News

Trump Kim summit: North Korean leader arrives in Singapore – BBC News



North Korean leader Kim Jong-un has arrived in Singapore for a scheduled summit with US President Donald Trump.

The meeting – the first between a leader from the North and a sitting US president – will take place on Tuesday.

Mr Trump described it as a “one-time shot” at peace and said the two were in “unknown territory”.

President Trump will arrive later on Sunday. The US hopes the summit will kick-start a process that eventually sees Mr Kim give up nuclear weapons.

Please subscribe HERE

Mariah
Blogger, Performer, Truck Driver, Serial Careerist, Cigarette Butt Collector. Let me bitch at you every day until you sort your shit.

24 Comments

  1. 世紀の米朝会談~米国は対話がつづくかぎり米韓軍事演習中止を約束 米国は北の体制を保証~ アラマ~~北の体制は米国のカイライ政権になったのか~~?俺にはわからん 核は核の解体のプロセスは~?核の解体費用と北の経済立て直しを日本のお金ですつのかいな~~w 核は本当に廃棄すればいいが 金だけだして核は半島にそのままだったら大変だぞ~~北は昔も嘘ついたからな~詳細詳細

  2. Mon souhait est que la Nouvelle-Calédonie se positionne dans ses relations dans l’international et que son image puisse être une source de réintégration dans la politique du développement durable. Pour un avenir plus glorieux, les Calédoniens doivent faire preuve de bons et de sacrifices. Cela doit donc signifier pour le pays d’avoir des diplomates qui assument les décisions dans un cadre des échanges pour une économie humaniste des peuples. Pour ça, le pays doit se restructurer en matière d’industrie et de sa politique publique. Je pense qu’il est nécessaire de fermer la vielle dame qu’est l’usine S.L.N sur Nouméa. Cette usine doit laisser place à une ville plus moderne en reconstruction et un environnement moins industrialisé. Les usines du Nord et du Sud seront par contre très utiles pour le pays. Cela demande des compétences de sociétés européens avec une touche technologique française en matière des travaux publiques. L’Australie pourra très certainement apporter un soutient en matière des matériaux et des relations dans le pacifique sur la zone exclusive maritime. Nouméa et Koné doivent être deux capitales à la pointe des villes modernes voir une mégastructure, symbole d’une intégration réussite des peuples du monde entier, un vent d’optimiste insufflé par le peuple kanak même si la sécurité et la paix reste à faire face aux attaques d’Internet, d’espionnages, acoustiques, chimiques, biologiques et des propagandes à la haine qui pèsent dans le monde. A travers une ville moderne, les salariés de l’usine S.L.N pourront se reconvertir et participer à une vie publique social et économique. C’est l’enjeu du pays en voie de développement où le nucléaire fait débat, nous devons certainement l’avoir comme centrale électrique, une énergie capitale pour les deux villes de la Nouvelle-Calédonie.

  3. Did Kim ate all food from his people? I saw his peoples starving n live backward. He is beaming n about bust balloon.

  4. Both Kim and Trump are enemies of World peace
    Trump has betrayed America by joining Kim , now both will exploit north Korean people and their resources
    Singapore need to assassinate both scums and save this world from their evil plans

  5. I am from trinidad and Tobago this is a historic moment I trust that it would bring good results for a peaceful world

  6. Thanks to Singapore king making good faithfully greatness to world peace kim and Mr trump great

Leave a Response